Quelles seront les tendances mode du printemps 2022 ?

Quelles seront les tendances mode du printemps 2022 ?

Flashy, brillant et avec du caractère. Les couleurs de la mode printemps-été 2022 ne passent pas inaperçues. Lors de la semaine de la mode de Milan et des défilés à Londres et à New York, nous avons vu du fuchsia, de l’orange, du bleu clair, du vert citron et du jaune sur les podiums. Moschino, Versace et Blumarine surfent sur la vague de la tendance des années 2000 en reproposant les couleurs acides qui les ont rendus iconiques. Voici comment les choisir et les porter pour révolutionner votre style.

Les nuances sur le podium

Pour l’été prochain, les vêtements se teintent des nuances les plus variées. Lors des défilés de mode du printemps-été 2022, il y avait un dualisme très fort entre des esthétiques essentielles et d’autres à fort impact visuel. L’alternance de ces tendances opposées a généré un mélange d’idées intéressantes qui peuvent être interprétées selon les goûts personnels.

La star incontestée est le jaune acide, tirant parfois sur le vert, qui a littéralement conquis les podiums. Sur des tissus flottants comme ceux de Blumarine, ou des bodys super serrés comme ceux de Versace, il donne un air insolite aux silhouettes les plus classiques. Il peut être porté en total look ou mélangé avec les autres couleurs fortes de la saison. Une explosion de couleurs prête à bouleverser même les garde-robes les plus minimes.

La touche finale

Si vous n’avez pas envie de porter une robe de cocktail bleu électrique comme celle de Drome, les accessoires sont une excellente solution. Qu’ils soient petits, comme les pinces à linge et les boucles d’oreilles de Marco Rambaldi, ou plus grands comme les sacs de Moschino, l’important est d’oser. Une touche de couleur sur la tenue suffit à s’aligner sur les tendances de la mode printemps-été 2022.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *